Kystouille et Gnocchi

Publié le par Tannouki

Voilà Kystouille et Gnocchi, les deux compagnons de Nicolin.

Je vous conseille vivement la lecture de la section "Le petit Nicolin".

Publié dans Roudoudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> j'aimerai trop savoir faire sa !!!!!! pour faire un chat ou des animaux comme le panda il faut quelle taille de feutrine a peu près ????<br /> <br /> <br /> super cool mais je pense bien que s'est pas  trop facile !! bon après faut de l'entrainment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Alors moi je dis "c'est mes préférés". les deux.Bravi
Répondre
G
Wahhh ! C'est toi qui fait ces p'tits trucs là =D Ben franchement bravo, c'est super bien fait !J'aimerai bien savoir faire ça histoire de me faire un Guizmo xDBonne continuation =)Guizmo
Répondre
T
Merci !<br /> Mais tu sais, c'est pas si difficile que ça à faire ! Il suffit de s'y mettre.
H
héhé, je m'éclate là !! trop bien !! j'ai tenté d'en faire un l'autre jour, mais je me suis faite avoir avec la feutrine...le morceaux était trop juste ça a tout foiré ! il avait pas bien la bonne forme. :(<br /> j'ai tombé de la bouffe dessus...impossible de la faire partir..j'ai du couper, mais il m'en a un peu manqué..<br /> mauvais calcul
Répondre