Bloup surprise

Publié le par Tannouki

Mais qu'est-ce donc ???

C'est Bloup ! Mon nouveau porte-clé et sa jolie pochette doublée (merci la machine à coudre).

Bon ouki c'est pas tout à fait droit et la boutonnière est pas top mais bon j'ai que deux heures de machine à coudre derrière moi. Se rappeller comment faut faire passer les fils de la bobine et de la canette c'est déjà pas mal !

Et puis maintenant que j'entrevois toutes les possibilités que peut m'offrir la machine à coudre, va falloir que je trouve plein de tissus !

Là je me dis qu'une nouvelle pochette Hello Kitty blanche doublée de tissu ecossais et avec une fermeture éclair ça pourrait le faire.

Publié dans Roudoudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha j avais pas penser a leur demander si on peut en commender pcq celles qu ils ont c des couleurs classiques :s pas terrible pour faire des trucs mimi merci :) j irai voir si ils peuvent me commander ça
Répondre
G
coucou j adore trop tes creations c vraiment trop kawaii :D dis moi tu l achete ou ta feutrine. j en trouve pas  des aussi colorés a mon grand desespoire :'(((
Répondre
T
Trop merci pour ton commentaire ^^ Kawai c'était le plus beau compliment que tu pouvais me faire ! Bas moi j'ai de la chance j'ai une boutique de loisir créatifs qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, à 80c la feuille de feutrine ça le fait et comme elles viennent d'ouvrir on peut leur demander les coloris qu'on veut et une semaine après on les a ... Sinon au début j'en avais trouvé en mercerie, le truc étant de trouver une mercerie près de chez soi !