KittyBag

Publié le par Tannouki

Une petite bourse tellement meugnonnnnnnne

Je tiens à remercie Pinky ! Grâce à elle je suis aterrie sur le blog Laurha où j'ai déniché le patron de cette petite bourse !

Pour le patron et le tuto c'est par ici que ça se passe !

Publié dans Roudoudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elle est belle kom tout cette Kitty !!!
Répondre
U
Elle est où la deuxième bourse?Bin oui, ça marche par paire, ces choses là, normalement.Hahahahaha, je rigole tout seul, désolé.
Répondre
L
super jolie tres réussie <br /> je suis contente de voir que mon blog donne des envies de créations !<br /> félicitations  <br /> bises laurha
Répondre
P
Tant mieux si ma pietre existence a pu servir à quelque chose :)<br /> C'est vrai que ce que fait Laurha est génial et tout Kawaï :)
Répondre